Le système de gestion du temps (TMS) est une application Web permettant de gérer les feuilles de temps, la gestion des tâches, les budgets et les flux de travail des employés d'une organisation mondiale.
Gagnant de l'appel d'offres public pour le développement du projet TMS (TIme Management System) pour l'UICN en 2019, le système est utilisé par toutes les ressources de l'UICN dans le monde pour enregistrer leur propre temps de travail, les budgets, les diverses allocations pour les unités et / ou les employés, les rapports et gestion centralisée des utilisateurs et intégrée à MS AD via SSO.
Construit en Laravel et VUE-js, s'intègre en douceur dans l'infrastructure de l'UICN basée sur MS Server, IIS et SQLServer
L'UICN est une union de membres composée à la fois d'organisations gouvernementales et de la société civile. Il exploite l'expérience, les ressources et la portée de ses plus de 1 400 organisations membres et la contribution de plus de 18 000 experts. Cette diversité et cette vaste expertise font de l'UICN l'autorité mondiale sur l'état du monde naturel et les mesures nécessaires pour le sauvegarder.